Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Tableau acrylique : Papillon

Publié par Lawrence Wiland sur 21 Février 2012, 12:55pm

Catégories : #Mes oeuvres

Et bien non ! j'ai pas dessiné un papillon, c'est juste le nom que j'ai donné à ce tableau ! Daniel me la suggéré et j'ai adopté...

 

Crayon acrylique "Posca" sur papier tissus, mis en valeur sur un papier noir et encadrement blanc de dimension 30 x 40 cm 

Il est top !

Bien sûr à découvrir à Pontivy, au salon animalier !

 

Eh oui.... je suis bien inspirée.... 

Je dessine le soir bien au chaud dans mon lit... si ! si ! j'y arrive ! avec un bon éclairage et en regardant la télé ! Le seul hic c'est quand Daniel vient se coucher de bonne heure, il faut débarrasser tous mes crayons qui sont sur le lit...

Tableau acrylique : Papillon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents