Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


scotch !

Publié par Lawrence Wiland sur 4 Octobre 2013, 17:39pm

Catégories : #Chat alors !

Devinez ce que j'ai trouvé hier soir en face de chez moi !

enfin !

C'est plutot lui qui nous a trouvé !!!!

 

04102013457.JPG

 

abandonné et affamé !

environ 2 - 3 mois

mais super sociable !

et trop calinou !

alors j'ai pensé à l'appelé

SCOTCH

car il est plutot collant

en du double-face !!!!

Et puis je me suis dit que

DIESEL

lui va aussi comme un gant !

car quand il met son moteur en route,

il n'arrive plus à s'arrêter !!!!

Finalement,

après

CASSE-CROUTE

et

PRINCESSE KEBAB

un petit

SCOTCH

c'est bien !

 

 Isabelle tu peux venir le voir quand tu veux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est adorable ce chaton. Il est bien tombé chez toi, il va être chouchouté.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents