Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Rocky

Publié par Lawrence Wiland sur 9 Juin 2012, 17:02pm

Catégories : #Chat alors !

Dans un précédent article,

je vous ai montré mon chien Rocky qui est âgé maintenant.

Mais il a eu aussi une belle jeunesse !

On ne l'a pas connu quand il était chiot car on a été le chercher à la SPA il avait 5 ans.

Et chez nous je pense qu'il a eu du bon temps,

en voici la preuve :


Rocky.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il a l'air heureux en effet. Attention, l'abus d'alcool est dangeureux lol! Il ressemble à un Lhassa apso comme la mienne que je viens de tondre à cause des noeuds. Elle voulait mordre la tondeuse.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Rassures-toi ! il pausait juste pour la photo. C'est un chien chasse croisé fauve de bretagne et.... Il aime bien être bichonné ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents