Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


PROTRAIT D'UN LOUP

Publié par Lawrence Wiland sur 22 Mai 2010, 10:05am

Catégories : #Mes oeuvres

 

J'adore les animaux, et ce que j'aime surtout c'est les dessiner !
Je les mets en valeur sur des oeufs et j'en ai fait un métier.
Pour tous ceux qui sont intéressé pour avoir une oeuvre à la fois originale, personnalisée et unique, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Ce portrait de loup est réalisé sur un oeuf d'oie de 8 cm de haut environ.
PROTRAIT D'UN LOUP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> chapeau ! c'est vraiment très beau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est original de dessiner sur des oeufs ! Mais tu utilise des coquilles vides ou des oeufs complets ? En tous cas, ça doit être bien fragiles à manipuler ! Et tes dessins sont vraiment très beaux,<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'utilise des oeufs d'oie vides. Une fois bien secs, on peut faire beaucoup de choses avec : dessins, peinture, gravé, ajourés..... ils sont très solides et très précieux ! bien sûr c'est comme<br /> un verre ou une statuette.... si ca tombe ca casse ou ca ne casse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waw il est trop beaauu!!! Magnifique, très beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment réussi, ton loup et il a un superbe regard, très bien rendu et très vivant.<br /> Félicitations et bonne soirée.<br /> Anne et Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je commence toujours un dessin par le regard. Tant qu'il me convient pas, je peux y rester des heures !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents