Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Oeuf de Dragon : étape 3 commencement

Publié par Lawrence Wiland sur 28 Juin 2010, 08:56am

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas, #Chat alors !, #Histoire d'oeuf

 

Je décide de commencer par le Miroir aux Fées !

 

Ca me convient à peu près et ça ne se travaille pas comme l'oeuf d'oie... Pas autant de finesse que je voudrais à cause des aspérités de l'oeuf. J'utilise des pastels secs et pour les détails, les crayons de couleur...

A suivre ...

Oeuf de Dragon : étape 3 commencement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est dingue le talent que tu as! A peine tu commences, je suis déjà en admiration!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kyra ! Dommage qu'on habite si loin, on serait sûrement amie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents