Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Oeuf de Dragon : étape 2 préparation

Publié par Lawrence Wiland sur 27 Juin 2010, 16:23pm

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas, #Chat alors !, #Histoire d'oeuf

 

Le voici enfin arrivé dans mon atelier après une couche de peinture blanche.

 

Y a plus qu' à !

 

Une petite esquisse à la mine graphite de ce que souhaite dessiner au pastel et aux crayons de couleur :

La forêt de Brocéliange bien sûr !

- le Miroir aux Fées

- Un cerf

- Un coucher de soleil

- Une allée

- L'automne

Je m'y mets de suite ! Je veux qu'il soit près pour le 11 Juillet pour le Salon d'Arts de Surzur !

 

A demain pour la suite

 

Oeuf de Dragon : étape 2 préparation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhooo la la...c'est impressionnant!!<br /> J'ai hâte de voir la suite!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Je sais pas trop par quel bout commencé ! Ah .... j'oubliais .... il n'y a pas de bout !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents