Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Oeuf de chat

Publié par Lawrence Wiland sur 7 Juillet 2012, 16:07pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Celui-là était très beau. Il fait parti de ma collection 3D perso !

 

 

Dans les expos, c'était assez marrant, les gens voulaient toujours le mettre à l'endroit ! Le socle étant collé, ce n'était vraiment pas possible.

 

Oeuf de chat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
on dirait mon chat!<br /> il est magnifique<br /> bonne continuation<br /> zaza
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment et aussi pour m'avoir accepter dans votre communauté ! A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci du fond du cœur de nous émerveiller par vos œuvres sublimes.<br /> J'ai écris sous cette peinture, mais j'aurai pu ajouter des commentaires sous toutes les peintures.<br /> En effet elles me plaisent toutes.Un grand bravo.<br /> Personnellement, je ne savais pas que l'on pouvait peindre sur des œufs.<br /> L'on en apprend tous les jours!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments ! Depuis que je dessine sur des oeufs, j'ai fait au moins une adepte, elle apprécie aussi cette forme arrondie de l'oeuf et c'est un régal de pouvoir peindre<br /> dessus, surtout les oeufs d'oie qui sont vraiment très solides. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Exposer? Oh non, je m'amuse juste. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est ce qu'on dit au départ et puis on controle plus rien, enfin presque ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vrai qu'on aurait tendance à le retourner. Je comprend que tu veuilles le garder, il est magnifique. Pour l'instant, j'ai fait trois oeufs et je ne compte pas les vendre ou les donner. Les<br /> vacances arrivent, j'ai des idées pour les autres. Mais les projets de D. Lefebvre vont me prendre du temps. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprend, mais tu es plus efficace que moi coté peinture. je suis au point mort. A ce rythme, tu pourra largement exposer ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adoooooooore!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie, celui-là est à moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents