Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Le Marsupilami

Publié par Lawrence Wiland sur 23 Avril 2012, 11:42am

Catégories : #Mes oeuvres

 

Voici mon Marsupilami ! Je l'ai dessiné il y a quelques années.

Je voulais créer une autre gamme avec des couleurs un peu plus "flachi" que le crayon de couleur.

J'ai dessiné des personnages de BD au feutre. j'avais fait Caliméro, la Panthère Rose, Betty Boop, Bécassine, Pikatchu et Bambi.

Malheureusement avec le vernis j'ai carrément raté la Panthère Rose... Comme quoi il faut toujours faire des essais avant ! 

 

 

Le Marsupilami
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
i have seen many of such designs on eggs and this is one very good choice for the interested artists to share and practice the talent in them. i am happy and consider myself lucky to be here after a long search and i will be back again for more.
Répondre
L
Patience récompensée. Merci de vous être arrêté sur mon blog
J
C'est sûr! Mais pour l'instant je mets de l'ordre dans mes photos sur ma visite des orchidées. La ballade en forêt était géniale pour reconnaître les orchidées botaniques. J'ai adoré! Je mets tout<br /> ça dans mon blog, j'espère que tu viendras les voir. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je rate pas un de tes articles ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as raison Lawrence, la pyrograveuse est géniale pour percer des trous, je viens de la tester. Merci pour tes conseils. Bises
Répondre
L
<br /> Ca va te czhyanger la vie !!!<br /> <br /> <br />
V
Très très joli Laurence comme toujours!!!<br /> As tu dessiné Tintin ou Jojo de Gerts...je les aime beaucoup!<br /> Bonne journée!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non ! je me suis arrêtée à ceux-là et j'ai repris mes crayons de couleur... <br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ton Marsipulami! Il est parfait! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaih ! il irait bien avec le tien !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents