Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Concours le Géant des Beaux Arts

Publié par Lawrence Wiland sur 25 Avril 2012, 09:17am

Catégories : #Histoire d'oeuf

Ca serait surper sympa d'aller voter sur le facebook du Géant des Beaux Arts !

J'y ai mis une photo de mes oeuvres

et c'est ici

Vous n'aimez pas mon ours.... tant pis

il y a pleins d'autres oeuvres !

Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très gentil de ta part, j'ai aimé les fleurs qui volent. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! il y a beaucoup de talent ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je participe aussi, j'ai mis mon premier oeuf "les pingouins". Je suis tordue de rire. Toutes les oeuvres sont intéressantes, c'est vraiment difficile de choisir, j'aime les animaux et beaucoup les<br /> ours, alors j'ai voté pour toi. Grosses bises
Répondre
L
<br /> Je vais voir si je peux encore voter pour toi, j ai beaucoup aime le bebe qui dort avec une fleur dans les cheuveux. Bonne journee<br /> <br /> <br />
J
Je vais y aller tout de suite. Mais tu es sûre que tu auras mon vote car j'adore l'ensemble de tes oeuvres. Bises
Répondre
L
<br /> Merci Jani ! C est tres gerntil bises<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents