Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Comment je dessine sur un oeuf - partie 2

Publié par Lawrence Wiland sur 22 Février 2012, 09:14am

Catégories : #Mes oeuvres pas à pas, #Chat alors !, #Histoire d'oeuf

Le regard se fait un peu plus précis !

domino2

Je paufine les yeux, je rajoute les pupilles, les ombres.

Pour la touche de lumière je verrais après...

Je passe à la couleur de peau, normalement c'est des poils mais là... j'ai beau prendre la loupe je n'en voie pas un !

J'utilise un crayon de couleur rose clair que j'estompe avec un crayon blanc. Premier passage un peu timide mais cela me donne un aperçu du regard.

Avec la photo je voie tous les défauts !!! L'oeil fait 6 mm de haut sur l'oeuf, je constate que l'ombre n'est pas assez accentuée et les pupilles ne sont pas assez noires ! Ca ne me plait pas du tout ! Je vais revoir ça pour la prochaine fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents