Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Chat-Nel

Publié par Lawrence Wiland sur 5 Mars 2012, 12:20pm

Catégories : #Mes oeuvres

 

Toujours dans les derniers nés de mes oeuvres, un dessin aux crayons de couleur sur oeuf d'oie :

CHAT-NEL

Ce nom est plutot recherché... Quand j'ai commencé à le dessiner, j'ai tout de suite pensé à Canelle, le chat de Monique. Ce nom m'a obsédé pendant toute la durée du dessin mais je ne voulais pas l'appeler comme ca car ce n'est pas Canelle que j'ai prise pour modèle. Canelle est tricolore et comme tout chat tricolore, c'est une femelle, d'un côté ses couleurs sont bien démarquées et de l'autre côté les couleurs se confondent, j'ai l'impression de voir 2 chats différents...

J'ai finalement opté pour ce jeu de mot, qui rappelle Canelle et qui est aussi élégante de Coco !

Chat-Nel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents