Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Appel du large (dessin aux crayons de couleur sur oeuf d'oie)

Publié par Lawrence Wiland sur 6 Avril 2013, 20:40pm

Catégories : #Mes oeuvres

Pas facile de choisir de faire tel ou tel dessin sur le thème de la mer... Beaucoup de modèles m'interpellent !

Vous avez pu reconnaître Hector Barbossa et son singe Jack dans mon précédent article.

 

Aujourd'hui je vous présente :

 

"APPEL DU LARGE" 

 

Et oui, il n'y a pas que les hommes qui rêvent....

mais nous ne saurons jamais ce nos chèrs animaux pensent !

 

En exclusivité pour le Chateau des Rohan à Pontivy

 

 

Appel du large (dessin aux crayons de couleur sur oeuf d'oie)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours aussi magnifique quelle artiste tu es!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! Et avec toi ça fait au moins 2 ! Et même pas gonflés les molets ! Bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle création! J'ai découvert un nouveau site Art apprentice online pour me perfectionner. Le site en anglais ne me facilite pas la tâche. J'apprends plein de choses intéressantes, je pourrai<br /> ensuite réaliser des peintures de mon cru. Mais pour l'instant j'ai une soif d'apprendre, je passe mon envie. Grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'irai faire un tour sur ce site, peut-être m'apportera-t-il quelques techniques intéressantes ! en tout cas j'attends des voir tes chef d'oeuvre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents