Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016

Publié par Lawrence Wiland-Scordia sur 27 Mars 2016, 21:04pm

Catégories : #Exposition d'artiste

J'ai cherché le chat au 11ème salon de Saint Quay Portrieux ce Week-End !
Et ils étaient nombreux !
Un vrai régal !
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
Tout d'abord mon préféré !
Ce joli chat très stylisé,
peinture sur porcelaine de
Gaby LEPAROUX
de Dinan (22)
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
Les chats sculptés dans de l'os de
de Pénestin (56)
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
Les chats de
de Tréguidel (22).
Georgette nous a fait une magnifique démonstration avec son métier à tisser.
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
J'ai été déçue de ne pas voir de chat sur les bidons de
de Lannebert (22),
il m'a fallut chercher dans son book pour en trouver un !
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
De gros chats avec
des Forges (56),
céramique et raku,
avec une mention particulière pour ses lapins !
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
Des créations de perles en verre de murano de
d'Etables sur Mer (22).
Ce n'est pas des chats ?
D'accord, c'est des chouettes ! Mais elles sont trop mignonnes
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
Je n'ai pas pris le temps de chercher le chat à l'étage du dessous...
Il fallait bien que je garde mon stand...
Mais j'avais la carte d'
de St Brieuc (22),
artiste peintre et trompe l'oeil
Cherchons le chat au Salon de St Quay Portrieux 2016
J'allais oublier ceux peints et dessinés de
bien sûr !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents