Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Affiche collector et souvenir....

Publié par LWS sur 9 Août 2014, 17:24pm

Catégories : #Belle Bretagne

Voici une affiche qui date !
Je l'ai retrouvée dans les vestiges du bar de mes parents. Et oui, ils ont tenu un bar dans un petit bled complètement perdu au fin fond de Brocéliande ! Plus près du Val Sans Retour par Paimpont, tu peux pas ! De très bons souvenirs.... Cette journée durait jusqu'à pas d'heure le lendemain matin et était animée en général par Jeannot Théaudin, un accordéonniste réputé de Campénéac.
Il n'y a pas de date dessus, dommage, mais je pense qu'elle se situe au alentour de 1985 vu que c'était Arthur le 7ème !
Affiche collector et souvenir....
Analysons un peu cette affiche !
Fête du 3ème âge de Beauvais : ben oui, comme tous les petits patelins, ils y a beaucoup d'anciens, malgré qu'à l'époque il y avait encore une école, et puis le bar-gîte d'étape !
Tirage de la souscription volontaire : visiblement le mot tombola ne devait pas être autorisé...
Arthur 7 : c'était un petit cochon, un porcelet que l'on prenait à la ferme de Trécesson. Il était rose avec des tâches noires. Je me rappelle qu'une fois il s'était fait la malle ! Branle-bas de combat très tôt le matin pour chercher le cochon dans les champs !

 

Grande Sauterie : alors là ! il fallait oser ! ils ont fait fort les anciens ! et dire que maintenant, pour une fête techno il y a tous les flics qui se ramènent !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents