Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Lawrence Wiland-Scordia sur ARTVALUE

Publié par LWS sur 31 Juillet 2014, 21:11pm

Catégories : #Mes oeuvres

ARTVALUE
c'est un site de vente aux enchères d'oeuvres art, celles qui valent chères, même très chères !
Mais il y a aussi les petites annonces !
et elles sont gratuites !
Alors si je peux me faire remarquer....
Cherchez bien !
Vous me trouverez !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents