Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Lawrence Wiland-Scordia sur ARTISHO

Publié par LWS sur 26 Juillet 2014, 20:13pm

Catégories : #Mes oeuvres

Site pour artistes :
ARTISHO
Petit référencement sur ce site puisqu'il est gratuit pour seulement 5 oeuvres. Toutes les autres options sont payantes.
Alors va pour 5 oeuvres !
Et puis on ne sait jamais, si ce site me permet de vendre, et bien je n'hésiterais pas à prendre les options !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents