Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lawrence Wiland-Scordia

Lawrence Wiland-Scordia

OVOARTISTE - Je partage mes oeuvres et celles des autres.Mes peintures sur oeufs, ardoises et bois. Bienvenue dans mon monde animalier, de portrait d'indiens et bretons ou paysages selon mes inspirations, sur des supports revisités avec originalité !


Dessin sur oeuf d'oie : Trystan et Wylliam

Publié par Lawrence Wiland sur 18 Février 2014, 21:27pm

Catégories : #Mes oeuvres

Deux petits anges
immortalisés
à la mine graphite
sur oeuf d'oie renforcé
quasiment incassable !
je dis bien quasiment, car celui qui veut le cassé il devra employer une masse car avec un simple marteau il ne pourra pas y arriver !
Enfin, là... ça serait dommage de vouloir essayer !
Dessin sur oeuf d'oie : Trystan et Wylliam
Ce n'ai pas si facile de dessiner un portrait sur un oeuf d'environ 9 cm de haut par 6 de large (je me répète, c'est pour ceux qui tombent sur mes oeuvres pour la première fois),  mais là !, faire 2 portraits sur le même oeuf, c'est... encore moins facile ! Je déconseille 3 portraits car il y en aura toujours un qui sera caché.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents